Boutique

04

Je suis allée voir l'exposition Harry Potter à la citée du cinéma !
C'était vraiment sympa mais je ne peux pas m'empêcher d'être un poil déçu ... Mais je me dis que c'est probablement du à mon excès d'affection et de passion pour cet univers.
J'ai tout lu, plusieurs fois et j'ai usé les dvds tellement je les ai regardé ! J'ai la baguette d'Hermione et la première idée que j'ai eu dans la boutique lego de disney village, c'est de faire Luna, Hermione et Ginny avec les distributeurs de petits personnages. J'ai aussi un artbook des films et les trois livres issue de la bibliothèque de Poudlard ( sortis récemment en poche ).
Du coup, forcément j'attendais beaucoup de cet expo et je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de mes attentes. Le plus décevant étant la boutique. Peu fournie et sans grand intérêt !

Quelques photos:

 









2 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment superbe cette expo !
    Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y aller, mais en voyant tes photos ça donne vraiment envie d'y aller ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh mais je savais pas que tu étais venu sur Paris !
    J'ai aussi été déçue par la boutique ... ( et en plus c'était tellement cher O_o)
    J'ai voulu repartir avec l'hippogriffe :3 .... Mais ils ont dit non :/

    RépondreSupprimer