Boutique

03

J'ai plein de projets en tête, des tas de choses que j'aimerais faire. Mais je trouve toujours le moyen de me mettre des bâtons dans les roues toute seule ... C'est dommage, mais je me soigne !
De plus, j'ai plusieurs autres idées de projets dont un de jeu de société ( un jeu de carte pour 2 à 4 joueurs ).
Ah et puis j'avais commencer deux romans.
Il faut que je me fixe des limites de temps. En plus, j'ai commencer plusieurs visuels pour des cartes postales ... Et j'ai une expo de prévue en novembre !
Non, y'a pas moyen, faut que je m'organise !

1: Philomène
C'est en cours depuis tellement longtemps que je ne sais pas si j'en verrais le bout un jour
2: Cartes postales
Un visuel prêt à imprimer, d'autres à venir
3: Expo
Avec des illus sur le champagne principalement, venant de divers autres projets ! 
4: Projet éditorial 1
Secret d'état ! 
5: Jeu
Secret d'état n°2, peu urgent, mais tellement clair dans ma tête que l'envie de le mettre sur papier peu venir plus vite que prévu! 



Pour le reste, on verra.
( Je sais pertinemment que je ne m'y tiendrais jamais et que, dans moins d'un moins, y'a 40 trucs qui se seront ajouter/remplace/modifier ) 
Mais bon, je peux toujours y croire !

Petit aperçu de l'exposition à laquelle je participe.
Quelques travaux que j'envisage d'exposer. 

3 commentaires:

  1. Fiouf ! Trop de chose du coup =D Mais c'est bien !!
    J'adore tes aquarelles <3
    Tu me diras les dates pour ton expo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je sais que c'est en Novembre mais pas encore de certitude sur le jour et la durée ! ^^
      Comme tu vois tout est très clair :D !

      Supprimer
    2. XD Le temps que tout se monte quoi !

      Supprimer