Boutique

05

On fait parfois des choix qu'on a du mal à comprendre. J'en ai fais tellement. Avec un peu de recul, j'ai l'impression de ne pas avoir réfléchis à grand chose. Que tout est arrivé comme ça, paf, sans que je l'ai vraiment voulu. Je suppose que c'est plutôt bon signe, ça veut dire que c'est une évolution naturelle, qui n'a pas nécessité trop d'effort. Et pourtant, la lutte est permanente. Mais ça, c'est autre chose.
Toujours est il que j'ai finis par me dire que les évidences, aussi charmantes puissent elles être n'en sont pas pour autant "de bonnes choses". De ce fait, j'ai remis en question certains choix, qui n'en était en réalité pas de vrais.
Je vais donc commencer à faire des choix, des vrais. Réfléchis ou impulsifs, ils ne seront plus le fruit du hasard.

Commençons par le commencement, j'ai fais un marché de Noël, qui s'est plutôt bien passé :) J'y ai présenté mes expériences, pour avoir un regard extérieur et distant, pour mieux choisir. Ce fut vraiment instructif !




A bientôt !


2 commentaires:

  1. J'espère que toutes ces questions et reflexions t'aideront à évoluer dans le sens que tu le souhaites Chachou !
    J'adore tes pop-up ! Ils rendent vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. Super tes pop up ! :D j'adore !
    Je te souhaite plein de bonnes ondes pour continuer ton évolution, et aussi une belle année à venir.
    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noel ^^

    RépondreSupprimer