Boutique

01

On prend les mêmes et on recommence !
Je n'ai jamais réussi à tenir un blog très longtemps. Surtout maintenant que les plateformes se multiplie, j'ai d'autant plus de mal à tenir quoi que ce soit !

A part mon site web qui est .
J'ai aussi une page facebook, ou j'ai l'intention de poster mes actualités mais que j'ai encore du mal à gérer.
Et un tumblr, mini galerie dédiée à mes projets d'illustrations en cours.
Et un autre, qui me sert à rebloguer tout ce qui me plaît !

Il faut donc que je trouve un autre usage à ce blog. Alors je me suis dis qu'il manquait un endroit fourre tout. Il y'a un site pour ci, un site pour ça, mais pour le rien, y'en a pas !
J'ai d'autres passion, d'autres choses à raconter. Alors ce sera ici.
C'est mieux que de laisser cet endroit prendre la poussière.

Sur ce, à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire